Nostale-Fr Index du Forum

Nostale-Fr
Le forum de la communauté FR de Nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement D'url 
CHANGEMENT D'URL ::
http://nostale-fr.forumactif.biz/index.htm
Problème de quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale-Fr Index du Forum -> Nostale-Fr -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Niveau 1

MessagePosté le: 30/05/2008 23:06:14    Sujet du message: Problème de quête Répondre en citant

Après avoir récupérer 3 marteau de bois, le mineur Dugog ou quelque chose dans le genre me dit d'aller voir un certain toppen ou un quelque chose d'autre. Mais je ne sais point où est ce dernier. Je ferais les éditions des nom de personnages quand j'en retiendrais leur noms. Wink
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2008 23:06:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sdam02390
Niveau 1

Personnage: escri

MessagePosté le: 02/11/2008 00:57:00    Sujet du message: Problème de quête Répondre en citant

c teoman a nosville a coté de Malcom mix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 01:17:04    Sujet du message: Problème de quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale-Fr Index du Forum -> Nostale-Fr -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation